Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 21:54

 

 

RACOLAGE Passif

(ou Le grand retour des Frères LaZoR)

par sergeDEFT.

 

 

JESUS MARIE JOSEPH ! ! !

 

La rumeur enflait un peu partout, dans les réseaux obscurs des fans de la première heure, dans les clubs échangistes et les soirées latex.

 

Mais cette fois ça y est, c’est confirmé :

 

Les redoutables Frères LaZoR

sont de retour.

 

 

Par le passé :

Extrémistes, Les Frères LaZoR prenaient un malin plaisir à changer le nom de leur groupe dans chaque ville où ils se produisaient, multipliant les sobriquets croquignolets pour échapper à coup sûr à toutes les tentatives de récupération et se garantir une indépendance totale.

Des apparitions aussi rares que marquantes où une meute d’inconditionnels se repaissait de concerts dantesques où il y avait, dit-on, autant d’énergie dépensée dans les loges que sur scène !!! Des prestations mythiques, immanquablement relatées comme des expériences inoubliables, des assauts terribles qui traumatisèrent à l’époque plus d’un curieux et qui généraient à chaque fois chez les jeunes filles autant que parmi les femmes d’âge mûr des troubles délicieux pas très éloignés de l’orgasme !!! Mais là, même moi, je pense que c’est franchement exagéré.

 

Aujourd’hui :

« Ma première idée c’était de former un gang, un gang terrifiant ! »   Raoul LaZoR.

 

Après tant d’années sans donner de nouvelles, Raoul LaZoR n’a pas décroché sa six cordes et n’a pas remonté un groupe - un groupe aussi radical - pour bousculer uniquement quelques gloires locales. Bien décidé à pervertir cette fois des foules immenses, il a constitué, avec son frangin Gustave, un allumé des sons déviants, RACOLAGE Passif, une darkest dreamteam de l’agressivité électrique.

 

" Qu’on se le dise !

 

  RACOLAGE Passif

 

  c’est quelque chose ! "  

  

   Raoul LaZoR.

 

Les deux vétérans et leur jeune garde rapprochée sont là pour perpétrer l’outrage sonore et s’apprêtent à ravager un peu partout les petits clubs et nos compagnes. RACOLAGE Passif n’aura aucun mal à prouver qu’on peut venir d’un bout de terre entouré d’eau et savoir faire fondre l’asphalte.

RACOLAGE Passif  défouraille à tout va et déploie la puissance de feu incroyable d’une ultime petite unité refusant de se rendre et menant un combat farouche pour sa survie et celle d’un mode de vie.

Les frangins, on le sait, ne sont pas des gens recommandables et vont montrer rapidement au plus grand nombre que leur mauvaise réputation peut s’étendre au-delà des parcs à huitres et des marais salants.

Raoul LaZoR  balance sur scène tout ce qu’il a vécu à tous ceux qui ne l’ont que fantasmé ! Il revient après plus de deux décennies d’absence, avec un appétit de débutant et la morgue de l’adolescent, bien décidé à brusquer le public avachi dans ses habitudes et ses certitudes.

En récidivistes dangereux, la fratrie agit avec l’arrogance magnifique que l’on trouve uniquement chez ceux qui s’offrent consciemment un dernier baroud d’honneur et que la possibilité de prendre un mur n’effraie pas.

Réjouissions-nous ! RACOLAGE Passif c’est le grand retour des Frères LaZoR !

 

(On évaluera l’étendue des dégâts dans quelque temps).

 

sergeDEFT - Avril 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires