Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:26

 

FAB FAB – Bassiste furieux

   

par sergeDEFT

 

 

 

Cet article tente d’établir au plus près la biographie de FAB FAB. Toutefois, certains agissements n’ont pas pu être relatés pour des raisons de décence et des risques de censure qu’ils n’auraient manqués d’entraîner.

 

On dit (on dit ?) qu’il a débuté en tant que chauffeur de camions égarés, mais on entendit surtout parler très vite de lui comme broyeur de cartilage sur des coups de tête.

Promu de ce fait capitaine de majorettes d’un genre nouveau, en bas résille (!) – maniant avec une certaine grâce… (la fameuse part de féminité qu’il y a en chaque homme, quoique pas évidente ici à déceler au premier abord)… le manche de pioche plombé, qui lui permit de se faire un curriculum vitae inspirant immédiatement le plus grand respect avec les spécifications de démolisseur de bar, briseur d’humérus et broyeur de phalanges et ainsi, de lui permettre de se balader fièrement en ville avec sa collection d’incisives et de prémolaires en collier triple rang sans que personne n’ait à redire.

Également coupeur d'oreille (mais plus rarement, deux cas avérés seulement), ciseleur à la machette, anthropophage (histoire de grignoter quelque chose en prenant l’apéro), gâcheur d'anniversaire, croque-mitaine hilare, chuchoteur d’horreurs aux petits enfants (« Bambi a été lapidé !!! », c’est lui).

 

(UN PARAGRAPHE VOLONTAIREMENT RETIRÉ)

 

Plus tard, lassé de tant de violence et de méchanceté, il devint organisateur en sous-sol de combats clandestins entre des nains et des nageuses géantes gonflées aux anabolisants et, parallèlement, pourvoyeur de fausses vierges et de collégiennes de manga en uniforme pour soirée dans des hôtels de luxe pour des politiciens en vue et bedonnants.

C’est à cette époque qu’il se retrouva poursuivi comme profanateur d'un lieu de culte, étant l’instigateur d'une gigantesque partouze avec débordement à caractère scatologique. Il fut à cette occasion condamné aussi pour outrage à magistrat pour flatulences volontaires et répétées (accompagnées de ricanements) dans le bureau du juge pendant son audition et, le même jour, pour destruction à coups de poing et à coups de pied d'un distributeur de boissons fraîches dans un couloir du tribunal, sous prétexte que l'appareil refusait de lui rendre la monnaie (et récidive le lendemain matin avec la machine automatique à café à l'aide d'une lourde masse).

Malgré une réputation avérée de sodomite systématique, il parait toutefois très exagéré qu’il se soit rendu coupable d'actes de copulation avec des canards et surtout des hirondelles…

Un ami, également très proche des animaux (et, sans aucun rapport, collectionneur de photos d’ongles incarnés et de protections périodiques usagées), m’a certifié que cela était très improbable, vraiment trop difficilement réalisable, voire impossible. Et cet ami s’y connait.

Quoi qu'il en soit, FAB FAB est aussi bassiste – furieux – au sein de RACOLAGE Passif .

 

sergeDEFT– juin 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires